Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cargo c'est une équipe ça

Aller en bas 
+2
Maxman.
Litoupty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portin
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:27

Et maxman attend de voir que je rentre sur le terrain et compte le nombreux de joueurs qui vont se retrouver entrin de te suplier d'arrêter ce match le cargo ahaha une équipe qui va prendre une branlée comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Litoupty
Guess Star
Guess Star
Litoupty


Nombre de messages : 280
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/02/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:40

il a l'air gentil celui là...
Chouette on va pouvoir jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:43

Tu a raison litoupty, c'est quoi sa race ah un elfe, encore une fiotte qui va regretter d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:14

y me tarde d etre en face de lui coach on va bien se marer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BadaBigBoom
Guess Star
Guess Star
BadaBigBoom


Nombre de messages : 645
Age : 38
Localisation : Auch
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:23

Un elfe qui dit ça, moi jdi que c'est un elfe qui a des couilles ... enfin pour le moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
portin
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:33

Gotrek, je t'attend quand tu veut toi et ta bande, vous allez vous couper les couilles a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:53

ya pas de souci portin quand tu veut , celui qui coupera les couille d un nain c pas toi j en suis certain mais tkt pas on reglera sa sur le terrain j'ai pas besoin de ma bande pour te fair bouffer tes grain de raisin Twisted Evil a moi tous seul c'est largement suffisant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:02

Portin, a toi de voir avec ton coach si il veut bien te mettre en face de Gotrek, pour moi aucun souci et on verra lequel de vous deux et le plus fort moi je dirait Gotrek.
Revenir en haut Aller en bas
portin
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:11

Maxman, je ne pense pas que mon coach refuse, tant qu'il y a du sang qui coule a flot et que c'est un nain qui se trouve en face il et partant.
Gotrek, a t'entendre parler je suis mort de rire, ce n'ai pas un nain tout petit et sans compétences qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:34

rigole tant que tu le peut encor parceque apres t auras la gorge plein avec tes bijoux de famille , j'ai vue bien pire qu'un elf maigrichon
Revenir en haut Aller en bas
BadaBigBoom
Guess Star
Guess Star
BadaBigBoom


Nombre de messages : 645
Age : 38
Localisation : Auch
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:26

Jveu bien participer au massacre moi aussi !!!

J'en veux de l'elfeuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:31

tkt stoumik tu en auras mais portin il est pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:15

ben moi je suis aussi un tit n'elfe, alors je peux me mettre devant aussi! Smile
Quant aux parties genitales naines, c'est trop bas pour essayer des les arracher, je ne me baisse que pour attraper le ballon. D'ailleurs ne touchons pas a ce qui fait la fierte des nains, c'est la seule chose a peu pres ronde qu'ils arrivent a toucher pendant un match! Wink

resume Gotrek Portin non mais

Ne tuez pas Portin tout de meme, il est sympa mais il prefere rester allonger sur le banc en general! Smile

Humat
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:30

pour ce qui est des couille et du ballon je suis d accord avec toi les nains ne sont pas la pour jouer avec la ball c bien connu Very Happy mais pour portin si il est sur le terrain il en prendra plein la tronche de toute facon sa on peut rien ny fair Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:38

tant pis, je serais oblige de taper sur les Cargots de la Poisse, je n'y prendrais que peu de plaisir, promis!! Smile

Bon courage contre les BBC, mais apparemment ca a l'air de pas mal demarrer!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:40

tkt pas pour nous humakt on fera de meme , on se retrouve sur le terrain a+
Revenir en haut Aller en bas
portin
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:16

Laisse le parler humakt rira bien qui rira le dernier saleté de nains il iront bien dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Litoupty
Guess Star
Guess Star
Litoupty


Nombre de messages : 280
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/02/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:40

portin a écrit:
Laisse le parler humakt rira bien qui rira le dernier saleté de nains il iront bien dans mon jardin.
Dit coach je peux me le faire celui là? en plus il risque pas de me les attraper ; les cou..le. ; alors je peux jouer avec lui?
Je crois que je commence a avoir du sang nain dans les veines... sans vouloir vous offusquez mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:46

Very Happy c'est a force de trainait avec nous , on a un mauvaise influence sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:47

Ok donc le premier qui arrive a me tuer Portin je lui paye ma tournée de bière alors soyer vigilant il va y avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:01

Tu peux mettre une prime sur sa tete si tu veux, ce sera mieux que de jolies paroles... Wink

N'abimez pas Portin, il est enerve parce qu'il joue peu en ce momen!! Smile
Enfin vous save ce que c'est d'attendre des adversaires pendant des jours et de voir les defis etre refuses! Smile

Je tuerai le tueur de Portin dans ce cas... Razz

H.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:57

Portin m'a dit qu'il y avait plein de p'tits nains à emasculer ici mais apparemment j'arrive trop tard. Je ne vois que des sans-couilles.
Du coup je pense que je vais laisser Portin s'occuper de vous pendant que j'irai planter le ballon derrière votre ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:11

Tient un autre elfe qui va passez a la broche.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:09

Maxman69 a écrit:
Tient un autre nain qui va passez a la broche.

J'ai, pour ma part, le plus grand respect envers les nains. Devoir passer sa vie entière le nez à la hauteur de l'anus des autres doit être extrêmement difficile et leur volonté de continuer à vivre malgré tout ne peut que forcer le respect. Cependant je suis étonné que le coach d'une équipe intégrant nombre de nain ose insulter un elfe en le traitant de nain. Vous semblez mettre un tel dédain dans ce mot ("nain") que si j'étais membre de votre équipe et d'hauteur anal, je présenterai immédiatement ma démission, offusqué que vous utilisassier le nom de ma race comme insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:16

Voila, c'est corriger c'était pour voir si tu suit, je ne savais pas qu'un elfe avait un cerveau!!!

PS En plus de ça, j'étais bourré, et mes nains savent très bien comment je l'ai admire comme tout mes autres joueurs d'ailleurs.... bière! Une fois sur le terrain on verra qui et le nain et qui et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cargo c'est une équipe ça Empty
MessageSujet: Re: Le cargo c'est une équipe ça   Le cargo c'est une équipe ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cargo c'est une équipe ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais faire parti d'une equipe
» coucou le cargo
» Le cargo vs albions comets RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: La taverne-
Sauter vers: