Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je voudrais faire parti d'une equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony
Invité




je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:46

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dworlok
Invité




je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:03

Salut à toi, est-ce que tu pourrais nous refaire ton post, la tout ce qu'on voit c'est un [i] Wink

Actuellement on recherche dezs joueurs pour le championnat, donc pas des boulets en puissance qui ont même aps lu les règles, et si t'es a 0 PEs va falloir te montrer convaincant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:24

Salut Anthony Mortyx a raison si tu connait vraiment bien les règles et que tu et un joueur motivé tu te trouve dans la bonne team dans cette team aucune embrouille même si dé fois nos nains taquine notre capitaine enfin bref on t'écoute (je vois que tu te trouve déjà dans une team si un jour tu change d'avis n'hésite pas reviens nous voir).


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadaBigBoom
Guess Star
Guess Star
BadaBigBoom


Nombre de messages : 645
Age : 38
Localisation : Auch
Date d'inscription : 31/01/2007

je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:31

Maxman69 a écrit:
dans cette team aucune embrouille meme si defois nos nains taquine notre capitaine

Je vois pas de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptyMar 27 Mar 2007 - 5:27

Un petit indice sa commence par un M....x alors si tu préfère 1 de nos nains c'est vrai pas tous


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss
Invité




je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: je veux faire parti de l'equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptySam 7 Avr 2007 - 12:32

car j'obeis et je comprends et c'est maxman qui m'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptySam 7 Avr 2007 - 12:42

Salut boss quel sont tes connaissances à Enefel?

Quelles sont tes disponibilités?

car notre but dans l'équipe c'est un bonne entente ce qu'il y a déjà et ensuite un max de td et le moins possible de to pour l'instant tout se passe très bien.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss
Invité




je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe EmptySam 7 Avr 2007 - 13:39

je peux jouer 30 minutes par jour et je connais peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais faire parti d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire parti d'une equipe   je voudrais faire parti d'une equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais faire parti d'une equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cargo c'est une équipe ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Le bureau d'embauche du Cargo-
Sauter vers: