Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cargo vs albions comets RP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:50

On va laisser commençer nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:54

HRP : quelle générosité. ^^ Et justement je me demandais où j'allais aller, merci de m'ouvrir le chemin.

Humm une question... RP du déroulement du match ? Ou juste quelques échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:56

Comme tu veut mais je pencherais plutôt pour un déroulement du match par contre je vais bosser je laisser mes joueurs commencer et se soir je ferais le dessert.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:15

(bon, soyez indulgents, c'est la première fois que j'écris ce genre de texte... pas sure d'avoir le ton juste du premier coup)

Le public était installé, les réserves de bières étaient faites, ils pourraint rester quelques heures à regarder leur équipes favorites se taper dessus. Les joueurs venaient de prendre place sur le terrain et des cris d'encouragement les entouraient déjà. Les supporters des Comets semblaient un peu plus en voix mais ce n'était peut-être qu'une impression... Ceux de l'équipe d'adverse s'économisait sans doute pour la suite du match.

Le coup d'envoi fut donné et assitôt Tipou se jeta dans les jambes de Kenuky. Ca n'eut pas beaucoup d'effet. Ils roulèrent tous les duex à terre et se relevèrent aussitôt pour se regarder dans les yeux... Enfin Tipou eut du mal à atteindre les yeux de l'orc mais ce n'était pas de sa faute s'il ne lui arrivait pas à la taille...

Un peu plus loin, Gotrek passait lui aussi à l'attaque. Il fonça sur Don Fink, sauta et projetta sa tête dans le ventre de l'orc. Celui-ci ressentit le coup malgré son armure et il tomba à la renverse. Il n'avait pas vraiment mal... Juste le choc.

(plus de 4h de passer... et pas de réponse... Ok, je continue encore un peu puisque vous n'en avez pas envie...)

Prozac profita de la distraction de Kenuky - qui cherchait toujours les yeux de Tipou pour repousser l'orc. Celui-ci recula, faillit perdre l'équilibre mais parvint à rester debout à l'aide de quelques moulinets des bras... Un peu plus et il frappait Tipou au passage.

Les nains étaient tous autour de Kenuky et tous lesregards convergeaient sur le groupe qu'ils formaient. Tithrallas en profita pour partir dans la partie adverse du terrain, bousculant au passage Litoupty. Celle-ci fut un peu plus gracieuse que Kenuky pour retrouver son équilibre mais le mal était fait, Tithrallas était placé.

(euh après je ne sais pas trop... récup et déplacement ? déplacement récup déplacement ? déplacement et récup ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:15

Litoupty, fut un peu étourdit par le blitz de l'elfe mais se mis a ricaner.

Litoupty que compte tu faire a 1 dés tu pensais me plaquer on aura tout vu.

Elle n'entendait aucune réponse de l'elfe, "aurait t'il une langue".

Litoupty, pris son courage a deux mains, et aperçu haut loin un énorme monstre tout vert dont elle avait horreur, elle s'approcha doucement s'en même se faire voir, elle lui tapota l'épaule et paf en un 1/4 de tour le monstre tout vert se trouva au tapis.

Litoupty "Répliqua" Et l'elfe tu voit comment on fait pour sortir un joueur ce n'ai pas chez les albions que tu sera faire ceux-là, vient plûtot faire un tour chez les cargos tu verra il ne faut pas longtemps pour apprendre.


Suite des évenements ce soir chers téléspectateurs soyer au rendez vous. (Il va y avoir des surprises)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:23

(Oh oh c'est facile ça ! Et les deux nains à côté ils ont regardé la demoiselle faire sans bouger le petit doigt... Tu fais quoi des soutiens toi ?... et en passant humm ... 1D ? humm rp ? Rolling Eyes

Je vais demander à Kenuky s'il veut donner sa version, en général il aime bien écrire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:28

Dit toi bien que Litoupty n'a pas besoin d'hommes pour se débrouiller elle a quand même fait 4 sorties sans commentaires!!!Ok demande Kenuky qu'on l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:33

Allons, ne sois pas de mauvaise foi... Ils étaient là non ? Depuis quand on n'aide pas un coéquipier ? Je ne dis pas que c'est répréhensible, juste qu'il faut le reconnaitre !

Mais je n'aurais pas du attendre autre chose en parlant avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:34

Si tu veut se soir tu peut allez rejoindre Kenuky a toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:37

Des mots, des mots... mais tu restes sur le banc, je l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:38

Quel dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:43

Tout est relatif...

Mais c'est vrai qu'il faut que vous tentiez le coup... Même en ayant l'avantage du nombre, vous n'osez pas faire une petite passe et partir mettre un TD...

Certaines choses sont dommage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:48

Tout est organisé t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:50

M'en faire ? Pourquoi donc ? Tes joueurs ne valent la plus part du temps pas mieux que toi : beaucoup de paroles et peu d'actions. Vous avez déjà épuisé vos ressources.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:59

Ce n'ai pas rentré dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:07

Je sais, tu m'entends très bien. Je n'ai même pas besoin de crier. Remarque, c'est sans doute nécessaire quand on reste à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:12

Là justement tu vient de crier dans l'oreille de Litoupty elle ne va pas aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:14

La pauvre... Elle est si fragile ? Il fallait me le dire, j'aurais fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:20

Tu a vraiment un humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:22

Il faut bien qu'il aille avec la couleur de ma peau.


(et puis je déteste laisser le dernier mot... tu avais peut-être remarqué ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Danielovitch
Guess Star
Guess Star
Danielovitch


Nombre de messages : 561
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:29

(Qu'est-ce que ces elfes peuvent être bavardes...)

Wolf attendit que le ballon retombe sur le terrain alors que l'arbitre l'avait lancé en l'air. En attendant, ça commençait déjà à bastonner , et la terre sèche du terrain dégageait un nuage de poussière.
Un elfe de l'équipe adverse s'introduisit en trottinant dans leur moitié de terrain, mais le coach fit signe depuis la touche de ne pas intervenir sur lui.
Wolf se campa alors sur ses jambes, et vit que le ballon retomba en plein dans la mêlée.

- Et m... grommela-t-il.

Mais il se jeta tout de même en avant vers l'orque hurlant que contenaient Raoul et Gotrek, et ramassa prestement le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:31

Oui en effet mais on va vite te la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:43

(mais chez nous, quand on est bavard, on sait agir aussi...

Donc on en était où ? la balle est ramassée... humm raoul, tu fais toi même ton bloc où je m'en charge ? Parce que le petit lapin est pressé d'avancer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Danielovitch
Guess Star
Guess Star
Danielovitch


Nombre de messages : 561
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:46

Se faire plaquer par les bras délicats d'une elfette à la peau sombre, il y a pire dans la vie... mais en l'occurence, Wolf aurait préféré rester debout quand Adradelia lui fonça dessus.
Il s'affala lourdement dans un nuage de poussière, et le ballon lui échappa des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adradelia
Remplaçant
Adradelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:59

(humm vous savez quoi ? Je remettrai tout dans l'ordre après et je posterai sur le forum d'enefel. Commentez tous vos actions, si je ne vois pas de quoi il s'agit, je vous contacterai. Wink )

Après avoir détourné l'attention de Litoupty, Adradelia passa derrière ses coéquipiers et fonça sur Wolf, qui ne lui résista pas. Il s'affaissa sans protester, lachant par la même occasion le ballon qui fit une jolie courbe dans les airs.

Adradelia brassa un peu l'air pour écarter la poussière. Quel loudeau ! Elle était tellement occupée qu'elle ne prit pas la peine de regarder où retombait la balle... c'est-à-dire de l'autre côté de Wolf... Enfin, un autre s'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactics.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le cargo vs albions comets RP Empty
MessageSujet: Re: Le cargo vs albions comets RP   Le cargo vs albions comets RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cargo vs albions comets RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cargo c'est une équipe ça
» coucou le cargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: La taverne-
Sauter vers: