Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swiffer, elfe au grand coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiffer
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:11

Bonsoir a tous,

Swiffer, elfe de père en fils, fils de personne arf!
Anciennement prénommé Sniffer, je parcours les terrains d'enefel depuis un bon moment déjà; j'ai fait plusieurs passage parmi de bonne équipe comme "Les petites boites", " Les Demons de Nurgle", "The Daylight Of The Kiwi" ou il y a peu "Les heroes".
Suite à une sévère blessure, mon perso à perdu 1 de mouvement, ce qui l'a sérieusement handicapé. C'est à ce moment là qu'est né Swiffer, un jeune receveur désireux de faire ses preuves.

Mon perso n'a encore que peu expérience mais rassurer vous, j'en ai plus que lui sur le jeu.
Lord Shadow m'a déjà accepté au sein du cargot de la terreur, mais je passe quand même par là pour me présenter un minimum Swiffer, elfe au grand coeur 660118
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:13

Bienvenue Swiffer je suis ravi que tu rejoigne le cargo de la terreur Lord le mérite bien tout comme l'équipe cette deuxième équipe a du potentiel et risque de faire mal.

bière! bière! bière!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shadow
Coach
Coach
Lord Shadow


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Nainportou
Date d'inscription : 06/05/2008

Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:15

Héhé bienvenue Swiffer je suis sûr que tu vas nous donne run grand renfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2008

Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:21

J'espère bien que je vais pourvoir vous aider un peu Smile
Malgrès mon F2, j'ai tendance a rester souvent debout, espérons que ca continue. Et avec ma première comp qui approche, sa risque que d'aller de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
bing bang
Remplaçant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:22

bienvenue swiffer on avait besoin de renfort et t'est arriver alors c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shadow
Coach
Coach
Lord Shadow


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Nainportou
Date d'inscription : 06/05/2008

Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:30

Ton F2 est facilement compensé par ton M9 Very Happy
Et oui une comp bientôt c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiffer, elfe au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Swiffer, elfe au grand coeur   Swiffer, elfe au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiffer, elfe au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Le bureau d'embauche du Cargo-
Sauter vers: