Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mortyx, Dworlok...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworlok
Invité




Mortyx, Dworlok... Empty
MessageSujet: Mortyx, Dworlok...   Mortyx, Dworlok... EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:39

Depuis cette petite histoire avec Gunnar, Prozak et Didier (les inséparables Batards!), Mortyx ne se sentait plus à l'aise dans l'équipe, et dans son caleçon... Il n'arrivait plus à marcher normalement, et sentir la présence de ces trois la derrière lui le perturbaient au point qu'il n'arrivait même plus a bloquer un elfe, se retrouvant invariablement par terre dès l'engagement. Et il en avait plein le cul (encore...)

Tiraillé entre son amour pour son équipe et son actuelle compatibilité, le nain décida finalement que sa place n'était plus sur un terrain.

Mais, dans un souci de rester fidèle et de garder son honneur, il eut une diée: pour ne pas laisser son coach dans la merde, il alla trouver son cousin, Dworlok, nommé ainsi pour honorer la mémoire de Dworlok le Tueur de Peaux Vertes, ancêtre glorieux de la lignée Hammersons (le nom de famille de Mortyx).

Pourtant, Dworlok n'avait rien d'un tueur de trolls ou quelconque peau verte... Rejeté dès son plus jeune âge par son clan, il avait fini par devenir coiffeur pour barbes et tenait un salon de beauté ou personne ne lui reprochait plus sa... enfin... sa différence!

Quand son lointain cousin Mortyx vint le trouver, il fut horrifié en apprenant que celui-ci avait joué au Blood Bowl, ce sport de brutes au nom affreusement vulgaire! Et le pauvre longue barbe eut beau le supplier autant qu'il le pouvait, Dworlok refusait catégoriquement de remplacer ce tonneau sur patte qu'était le nain, lui conseillant de continuer sa propre carrière.

Finalement, Mortyx avoua plein de honte pourquoi il quittait son poste, et Dworlok changea d'attitude...

Dworlok est un garçon gentil, et il ne nvoudrait pas laisser un cousin qui l'a renié dans la panade, c'est selon ses propres dires la raison de son intégration au Cargo. Et on peut lui faire confiance.

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Mortyx, Dworlok... Empty
MessageSujet: Re: Mortyx, Dworlok...   Mortyx, Dworlok... EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:48

Maxman, étant fier de voir arriver le cousin de Mortyx dans l'équipe, il hésita vraiment a le faire rentrer sur le terrain car il se demanda si il allait faire comme Mortyx, aucune sorties aucun blocage. Mais en ayant fini d'écrire son texte, et à sa grande joie que vit-t-il un rat sur la touche, ce qui voulait dire une sortie et 2 PE, il n'en revenait pas, et changea vite d'avis et garda le cousin de Mortyx sur le terrain car il était vraiment fier de lui. bière!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortyx, Dworlok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne blague de Mortyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Forum RP-
Sauter vers: