Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant une Choppe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 5:17

Merci pour ton inscription kikoupabien alors quels sont vos objectif pour ce championnat a part le faite de terminer dans les 3 premiers comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BadaBigBoom
Guess Star
Guess Star
BadaBigBoom


Nombre de messages : 645
Age : 38
Localisation : Auch
Date d'inscription : 31/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:37

Faire un maximum de morts !!!

Patron, deux autres chopines big size siouplait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:40

Il est vrai que je compte sur toi pour sa Stoumik va s'y doucement sur la biere sinon tu risque de ne pas sentir les coups des adversaires

ps je pense que le championnat va debuter le 1 du mois
Revenir en haut Aller en bas
Gnirk de Tizowl
Balayeur
Balayeur
Gnirk de Tizowl


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Le village Smirm
Date d'inscription : 27/03/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:08

* LA porte de la taverne s'ouvre doucement, une petite tête verte passe par l'embrasure. Deux yeus ronds regardent apeurés les clients attablés.*

Gnirk être venu boire bierre pasque coach autre équipe avoir inviter .... *gloups*
Gnirk avoir droit entrer ?
Gnirk pas vouloir être écraser comme oncle Spouitch ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:11

Salut a toi Gnirk de Tizowl en ce qui me concerne tu et le bienvenu maintenant je te conseille vivement de te faire copin copin avec mes joueurs car je pense qu'il ne sont pas habituer a avoir un gobelin demander une choppe sur notre taverne alors a ta santé bière!
Revenir en haut Aller en bas
Gnirk de Tizowl
Balayeur
Balayeur
Gnirk de Tizowl


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Le village Smirm
Date d'inscription : 27/03/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:13

Gnirk s'approche doucement du comptoir ( largement plus haut que lui même ) et tenta de grimper sur un tabouret tout en jettant des regard méfiant aux allentours

Gnirk bien vouloir boire chose forte et gluante.
Gnirk pas aimer sucré, lui vouloir noyer chagrin dans chose qui font tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:16

Maxman serva un choppe tellement forte a Gnirk de Tizowl que sa lui souleva son petit cerveau heureux d'avoir gouter a autre chose que celle de son coach il mis a t'en fou a s'en remettre

Gnirk de Tizowl croisa les doigts bien fort en esperant que son coach ne lui fasse pas de remarque et le sorte pendant le match


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sworgort
Invité




Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:25

* Arrive alors dans le bouge une silouhette vouté caché par une cape rouge, toussotant et crachouillant sur le sol de bois ... *

KOFF KOFF .... dis donc Gnirk, que vois-je ? tu t' en met derriére le gosier sans mo autorisation ?

Tu sais ce que ça veut diiiiiire ... * Dit il en brandissant un baton noueux et en frappant sur le haut de la tête de Gnirk plusieurs fois en bavant de plaisir, ne s' arrêtant qu' à regret ... *

Voiiiila, maintenant tu peut boire !!!

Au fait, je viens vous prévenir que ces prochains jours, une affaire fort importante me tiendra éloignée de la ville et par conséquent du match, aussi je donne pleins pouvoirs au Cap'tain Fenris pour gérer ça !!!
Allez, ej vais rester là un peu histoire de surveiller Gnirk ....
Revenir en haut Aller en bas
Gnirk de Tizowl
Balayeur
Balayeur
Gnirk de Tizowl


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Le village Smirm
Date d'inscription : 27/03/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:08

Gniiiiiiiiiii .... Gniiiiiiiiiiiii ... Gniiiiiiiiiiii ...

Gnirk désolé pas avoir demander permission Gnirk pas recomencer .....
Gnirk gentil gob ...
Gnirk gentil ..
Pas taper .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:36

Gnirk de Tizowl je te propose une autre biere tu ne peut pas refuser allez soit sympa ton coach ne dira rien tu verra

maxman qui essaye de saouler ces adversaires avant le match
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:48

Cool un Gob. Ca tombe bien, j'avais justement besoin de XP.

J'espère que les morts vont être réactivés. non mais
Revenir en haut Aller en bas
Dworlok
Invité




Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:34

Alors que les boutades et les quolibets fusaient de toutes parts, la porte d'entée s'ouvrit lentement, laissant entrevoir aux saoulards une ombre terrifiante qui se découpait dans la clarté du soleil couchant. Au même moment, un coup de vent souffla toutes els bougies de la petite pièce enfumée, et l'orchestre symphonique qui donnait un concert ce soir la entama la 3eme symphonie de Beethoven soit la musique du film Les Dents de la Mer.

L'ombre terrible fit un pas, et une lourde botte tachée de sang s'abbatit sur le plancher pourri du bouge, faisant craquer une a une les lattes du parquet, alors que les regards terrifiés des clients dans l'ombre se tournaient vers lui


Hips... Hé les gars c'est encore ouvert? Hé els gars y fait tout noir, vouzêtes ouuuuu? En plus...

Sans pouvoir finir sa phrase, le nain rabougri et plein comme une outre s'étala, nettoyant une gerbure qui trainait par la avec sa barbe.

Se relevant difficilement, il s'assit sur la première chaise qui lui tombait sous la main (boudinée), en l'occurence celle ou se trouvait le goblin.


Une ôt' bière! Et arrêtez cette musique de tafiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptySam 31 Mar 2007 - 15:19

Attention les Les Smirm Orcs va y avoir du sang allez bonne chance a vous quand meme et gnirk vient sur le terrain on sera gentil
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:04

Alors gnirk on attend la baballe tu as vu mes nains il sont très resistant alors si tu choppe la balle un conseil donne la nous si tu veut pas avoir de probleme et en plus de sa si tu nous laisse marquer le premier td je sort tout mes nains au prochain td

Ps la vous pouvez toujours revez
Revenir en haut Aller en bas
Gnirk de Tizowl
Balayeur
Balayeur
Gnirk de Tizowl


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Le village Smirm
Date d'inscription : 27/03/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:53

Gnirk vouloir baballe !!
Gnirk pas avoir eu baballe depuis longtemp !
Gnirk vouloir savoir quoi etre de mettre touchdown !
GNI !
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:21

Et bas va y attrape la elle et juste a coté de toi fonce
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:21

Alors Les Smirm Orcs pas trop decu et oui je vous l'avez dit mes nains sont intouchable et se n'ai pas fini preparez vous pour le prochain td sa va faire mal gar a vos miches
Revenir en haut Aller en bas
Dworlok
Invité




Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:07

Mortyx ne dit rien, il est une fois de plus le seul nain à s'être fait coucher

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une Choppe Empty
MessageSujet: Re: Devant une Choppe   Devant une Choppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une Choppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: La taverne-
Sauter vers: