Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gotrek
Invité




Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:44

Gotrek est né dans une paisible montagne (comme beaucoup de nains vous me direz lol ), déjà alors qu’il portait encore des couches, il était de nature très bagareuse et violente (ce qui ne s’est pas arrangé avec les années) alors que gotrek préférait se battre pour un oui ou pour un non et boire des pintes de bières a longueur de journée au lieu de travailler à la mine comme tout le monde. Il tua un autre nain dans une bagarre de rue, depuis ce jour Gotrek partit en exil pour parcourir le monde. Un jour il tomba sur une affiche accrochée à un mur, cette fameuse affiche parlait d’un jeu ultra violent ou tous les coups étaient permis qui s’appellait Blood Bowl. Le jeune nain partit à l’adresse indiquée et c'est la qu’il entra dans l’équipe du Cargo de l’angoisse. Après un ou deux matches dans cette équipe le nain était devenu fou de ce jeu (après tous c'était parfait pour lui il suffisait juste de frapper et de frapper encore), Gotrek se sent depuis ce jour heureux d’avoir trouvé un métier aussi passionnant que le blood bowl et d’avoir trouvé une nouvelle famille chez le Cargo.


Ps : ne faites pas attention aux milliards de fautes surtout toi Mortyx
Edit Mortyx: quelles fautes? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler!
lol! lol!


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:36

D'après la bio, je vois pas en quoi Gotrek est fou. C'est un nain tout ce qu'il y a de plus normal. scratch

Ah si, j'y suis ! Il prend les Cargo pour sa famille alors qu'il y a une elfe ! arf!
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Ancien
Ancien
prozak


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2007

Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:30

Citation :
Ah si, j'y suis ! Il prend les Cargo pour sa famille alors qu'il y a une elfe !

Bein dans les familles y a souvent un animal de compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Litoupty
Guess Star
Guess Star
Litoupty


Nombre de messages : 280
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 01/02/2007

Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:26

Citation :
Bein dans les familles y a souvent un animal de compagnie ...


moi j'ai plein de compagnie dans mon jardin a la fin du match quand je paye un coup à l'équipe on dirait des nains de jardin qui courent partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Guess Star
Guess Star
Boba Fett


Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:36

au final tu aurais du t'appeller "blanche fesse et les 7 mains"....euh blanche neige tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:51

Ah ! Didier ! Il est temps que tu nous postes une petite bio dans le forum roleplay.
Raconte-nous ton ancienne vie quand tu étais un rat (Mickey, c'est ça ?). On ne parlera pas de ceux qui étaient des orques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal   Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrek Gurnisson le nain tous se qu'il y a de plus normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Forum RP-
Sauter vers: