Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview du coach.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Interview du coach. Empty
MessageSujet: Interview du coach.   Interview du coach. EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:34

Bonjour et bienvenue Maxman, sur le terrain du Bblood ball. Pourriez vous nous décrire en quelques mots les joueurs de votre équipe?

Mais bien entendu. Alors je tiens avant de commencer à vous dire que nous somme 9 au total est que si on continue comme on est en train de faire sur ce match je peut vous dire qu'on va passer dans le journal... Enfin bref!

Tipou le plus jeune nain de la bande qui d'ailleurs vient tout droit du quebec: ce jeune nain a beaucoup de rivaux sur le terrain, je pense que pas grand monde doit l'aimer mais il est très doué et apprend vite les choses... Bon j'arrête de l'embêter sinon il va hurler!

Mortyx le 2eme nain de l'équipe: alors en ce qui le concerne pour la première fois il vient de blesser un joueur grièvement, je ne vous explique même pas la tarte qu'il va se prendre en rentrant chez lui! Continue Mortyx tu progresses vite d'ailleurs il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre les règles de ce jeu, moi qui pensait en avoir encore pour des lustres a lui expliquer mais je me suis trompé...

Gortek le troisième nain! Oui je sais encore un mais bon ils sont tres efficaces pendant les matchs! Alors ce jeune nain qui débute n'a peur de rien lui ce qui l'intéresse c'est de plaquer le plus fort de l'équipe adverse! Je suis fier de ce joueur, il ira loin en plus il sait se montrer très méchant et gentil à la fois, sacré gortek!

Stoumik le quatrième nain de l'équipe. Ce joueur est le moins bavard de tous mais qu'est-ce qu'il est fort! Il joue même pas qu'il plaque des joueurs... Il est d'ailleurs en train de rattraper a une vitesse faramineuse notre nain le plus évolué, duquel je vais vous parler tout de suite!

Donc prozak, le dernier nain! Alors la attention respect à lui, il est le plus fort est il sait faire respecter l'ordre sur un terrain! Je ne sais pas ou en on serait sans lui quel joueur ce Prozak, je vous parle même pas des coach qui veulent me l'acheter! Et je leur donne invariablement la même réponse: jamais je ne le vendrais! Bon j'arrête sinon il va rougir...

Puis vient Jaegir, mon premier humain qui est encore tout jeune sur le terrain, mais pour la première fois de sa vie il se retrouve avec un ballon dans les mains! Que va-t-il en faire?

Ah? Attendez on me dit qu'il va inscrire un Td!

Ah merde, démasqué... J'espère que l'équipe adverse ne va pas s'en rendre compte... Ça va lui permettre de devenir notre passeur fétiche, qui va ramasser tellement de ballons qu'on ne pourra même plus les compter... Enfin bon en est pas encore la, il faut avant toute chose qu'il marque ce Td: allez Jaegir fonce!

Didier mon deuxième humain, qui à tout enseigné a Jaegir. La preuve, sur le terrain il ne le quitte pas et avance avec lui pour lui montrer comment on marque... Et je sais qu'il y arrivera! Je suis très fier de lui, je pense avoir bien fait de le recruter, très bien fait même! Il va me faire plaisir et surtout, se faire plaisir à lui-même!

Gunnar! Alors que dire de ce joueur? Avant toute chose c'est quand même lui le capitaine de l'équipe, et il connait très bien les règles, ce qui me permet parfois de prendre des vacances. Il aimerait vraiment plaquer comme un nain mais il a encore des efforts a fournir avec son petit 7 en Armure! Il lui faudra pas mal d'aide je suppose... Sacré Gunnar, étant nordique il a toujours voulu être plus fort que les autres, mais je sais qu'il y arrivera un jour!

Et pour finir la seule femme de l'équipe: Litoupty qui, pourtant, reste la meilleure! Elle sait aussi bien esquiver que plaquer, et à chaque match elle trouve un moyen de faire une sortie, c'est vraiment un mystère qu'elle nous cache... T'inquiète Litoupty ta prochaine compétence n'est pas loin, courage!

Merci Maxman pour ces commentaires!

ps: Maxman qui s'attend a avoir des remarques venant des ces joueurs


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dworlok
Invité




Interview du coach. Empty
MessageSujet: Re: Interview du coach.   Interview du coach. EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:24

[HRP: j'ai un peu modifié ton message, tu m'en voudras pas j'espère!]

Revenu des vestiaires, le nain encore tout fourbu s'affale sur un des fauteuils de la salle de détente, vide d'un trait la chopinne qu'il s'était choppé au passage, puis se saisit de l'un des journaux mis à leur disposition, lui et les autres joueurs, sur une petite table basse.

Non pas qu'il sache lire, bien entendu, mais il en a besoin pour éponger sa barbe de toute la mousse qu'il a sur la barbe. Quand soudain, un idéogramme familier attire son attention.

Une rune bien connue, celle de son prénom, la seule qu'il ait jamais sû reconnaitre.

Eloignant subitement le morceau de papier de ses poils hirsutes, il le lance à Litoupty pour qu'elle le lui lise:


Hé l'elfe, y'aurait pas des trucs sur nous marqués la-dedans?

Restait plus qu'a voir si l'elfe serait d'humeur suffisament bonne pour lui faire la lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Interview du coach. Empty
MessageSujet: Re: Interview du coach.   Interview du coach. EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:43

Interview du capitaine de l'équipe

Alors Gunnar, que pensez-vous de ce match ?
Eh bien je pense que nous avons su saisir les opportunités. On a bien joué le coup, mais on a manqué de réalisme devant les buts. *merde pensa-t-il, je me suis trompé de sport*

Quel effet cela vous fait-il de jouer avec une star comme Didier Super ?
Pas grand chose à vrai dire, car c'est mon père Zakzak qui lui a tout appris, alors ça m'impresionne pas beaucoup. On lui a infligé ses premiers bizutages dans les vestiaires quand on jouait chez les Batards. C'est à cette époque qu'il est devenu l'esclave du coach en échange d'un programme d'entrainement spécial avec nos assistants (que les autres joueurs n'ont pas vus beaucoup cette année là).

Voyez-vous d'un bon oeil de jouer avec des elfes ? Gunnar ? Revenez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du coach. Empty
MessageSujet: Re: Interview du coach.   Interview du coach. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du coach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Forum RP-
Sauter vers: