Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworlok
Invité




Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... Empty
MessageSujet: Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...   Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:38

Aujourd'hui c'était le grand jour, et Gradouble l'Invincible était prêt à aplatir de l'elfe come il savait si bien le faire.

L'enjeu du match était la montée en HighBowl, mais ça il ne l'avait aps tout à fait percuté dans sa petite tête de troll, suivant simplement les directives de son coach (qu'il avait pourtant bien du mal a comprendre par fois): "A gauche, tape a gauche, l'eeeeeelfe a gauuuuuuuuuuuche!"

Forcément avec des temes aussi pointus Gradouble ne s'y retrouvait pas... Gauche, gauche, y devait y'avoir une histoire avec droite si sa mémoire était bonne...

Mais il fut interrompu dans sa méditation alors qu'il allait atteindre les plus hautes sphères de la philosophie terrestre, par la vue d'une créature pour le moins fascinante...

Ho oui, un beau, un tout propre, un qui sniffait bon la bière!

Un nain!

Il adorait les nain, car, selon ses propres mots: "C'est marrant paske ça kroi que c'est plus fort que toi, et sa s'enfuit même pô quand tu arrives! Et en plus ça fait plein de p'tits poils partout et ça chatouille sous les pieds! Nhyahahahahagaaaaa"

Alors, et en toute logique, il fonça. Bon alors oui forcément le coup d'envoi était un tout petit peu pas encore donné, et son coach lui hurlait un tout petit peu depuis le banc de ne pas bouger, mais une fois de plus c'était trop compliqué tout ça, pour qu'il perde son précieux temps à décrypter toutes ces informations.

Seulement ce jour-ci les dieux de la kastagne n'étaient pas de bonne humeur, et Gradouble regretta bien vite son empressement...

[HRP: la suite à qui se sent inspiré! Quoi, j'entends râler au fond de la salle! Pourquoi un nain? Le hasard sûrement...]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Guess Star
Guess Star
Boba Fett


Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...   Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:13

« Remets en une der...hic...dernière pour la route le bègue, j'ai une équipe de lopettes en tutu que je dois allez poutrer...hic....me faut du dopant »

Encore un fois le nain bombait fièrement son torse velu en engloutissant sauvagement une dernière chopine de binouze. Puis avec l'élégance typique de ces racines naines, il se rendit dans les vestiaires, non sans oublier de se remplir les poches des quelques canettes de premiers secours.

Et le voilà sur le terrain, en première ligne, se grattant le calbute en attendant qu'il y ai quelque chose à frapper.
*énorme rot*

Dans son ivresse « nanesque » il vit arriver devant lui une grande créature à la peau granuleuse et à l'odeur fétide (un troll quoi !!!)

« Oh nom d'une chopine de bière, MAMAN, je ne voulais pas...hic...C'est Zakzak qui m'a dis que je pouvais finir l'elfe...je...je...je...non pas la claque »

Et au moment précis où la mère trollesque allez punir l'immonde petite racaille, le pauvre nain senti remonter en lui les heures de cuitage à la taverne. Il étala les restes de plusieurs tonneaux de bière bon marché sur le terrain et sur se qu'il avait pris pour sa génitrice

Le troll surpris dans son élan, glissant dans l'abjecte mélange houblonné, s'étala comme une fiente. Il se fracassa la tronche dans sa chute. Le troll n'était plus

Moralité : Ce qu'il y a de plus dangereux dans un nain, c'est sa mère !
Moralité 2 : E l'picon, plus qu't'en bois plus qu't'es con !


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dworlok
Invité




Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...   Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:27

Alors que le troll s'effondrait comme une masse au milieu d'une mare de gerbe aux fragances printanières, un rire doux et cristallin se fit entendre dans tout le stade resté désert.

Il s'agissait évidemment de l'elfe de l'équipe adverse, qui faisait vibrer ses cordes vocales semblables à de délicates cordes de harpe.

Le silence se fit plus pesant encore alors que l'immense star qu'avait été Gradouble l'Invincible se retournait sur le dos pour pousser un dernier râle en tirant la langue, et que le rire si magnifique de l'elfe se tarissait doucement au fur et à mesure que les spectateurs, et notamment les orques coéquipiers du feu troll, tournaient lentement leurs regards en sa direction.

Y'a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester au lit!


[HRP: même proposition que plus haut ^^. PS: j'ai bien aimé la chute Didier, bien que j'aurai pas imaginé une fin aussi lamentable XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dworlok
Invité




Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...   Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:21

Hop hop petite MAJ du topic: prozak tu m'avais promis de faire un p'tit RP, c'est le moment avant que tout le monde oublie l'existence de ce RP! Un elfe, des orques, tu peux même rajouter des nains si le coeur t'en dis, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...   Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours ou on ferait mieux de rester au lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Forum RP-
Sauter vers: