Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'engagement rictus .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rictus
Guess Star
Guess Star
rictus


Nombre de messages : 267
Age : 56
Localisation : Bruges 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'engagement rictus . Empty
MessageSujet: Demande d'engagement rictus .   Demande d'engagement rictus . EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:09

Salut à tous ,

Aprés avoir patienté de longues semaines seul au fond d'un vestiaire abandonné Crying or Very sad , aprés avoir refusé de nombreuses propositions abracadabrantes Shocked je viens d'avoir ce matin dans ma messagerie une nouvelle qui rempli mon coeur d'une joie intense ............ Rolling Eyes

Pour vous certe la nouvelle vous laisse plutot plein de regret puisque l'un de vos joueurs expérimenté est obligé de vous quitter et qu'un fringant débutant se prépare à vous rejoindre Very Happy.............

Tout sa pour dire que je vous demande officiellement mon intégration dans cette fabuleuse equipe de marins angoissés (?).je suis bien sur comme tout un chacun extrémement motivé et je dispose de pas mal de diponibilité pour m'adonner aux loisirs informatiques ........De plus je saurais etre à l'ecoute des differents conseils et instructions ^^ que les plus grands pourraient me donner ................

Toutefois je précise que je connais à peu prés autant les regles et les finesses de ce jeu que mon ami kruggen qui au vu des images de votre match contre les Les Smirm Orcs a passé plus de temps à brouter le gazon ^^ qu'a courir sus à l'enemi Wink ...........

Pour info je suis un elfe sylvain(trois-quart) mais j'avoue que cela fait bien longtemps que je n'ai pas grimper aux arbres ........

Voila pour cette petite présentation , j'espére bientot vous retrouver sur le tatami .......

merci . ++
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande d'engagement rictus . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement rictus .   Demande d'engagement rictus . EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:10

C'est la premiere fois qu'on a une aussi bonne explication ecoute pour moi tu sera le bienvenu aux autres joueurs de l'equipe a voir mais jolie synthese.
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Ancien
Ancien
prozak


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande d'engagement rictus . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement rictus .   Demande d'engagement rictus . EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:13

Pareil pour moi devant une telle verg... heu non merde, verve ! je ne peux que m'incliner et donner ma voix a cette aspirant marin.
Revenir en haut Aller en bas
Danielovitch
Guess Star
Guess Star
Danielovitch


Nombre de messages : 561
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'engagement rictus . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement rictus .   Demande d'engagement rictus . EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:09

Oui, bienvenue à notre ami aux oreilles pointues. Ils seront bientôt plus nombreux que les nains, dans cette équipe! Laughing
Ils font peut-être de meilleurs marins, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
kruggen le meleze
Guess Star
Guess Star
kruggen le meleze


Nombre de messages : 458
Localisation : Sud Gironde, en pleine forêt
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'engagement rictus . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement rictus .   Demande d'engagement rictus . EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:05

yep,
heureux de voir mon Rictus pointer son nez !
et ne vous fiez pas à son apparence car il est bien plus sympa qu'il n'en à l'air...
quant à son air "marin", je l'ai déjà éprouvé sur dériveur et c'est hélas bien là qu'il "peche" le plus Smile
Voilà un ami de 25 ans dont je répondrai comme de moi-meme, heureux de voir qu'il semble presque adopté !

Allez Cargo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'engagement rictus . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'engagement rictus .   Demande d'engagement rictus . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'engagement rictus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande embauche pour Rictus
» Demande d'embauche pour BAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: Le bureau d'embauche du Cargo-
Sauter vers: