Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur)

www.enefel.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benmaxar
Invité




Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptySam 16 Juin 2007 - 16:41

Dans l'antre de la taverne, où l'odeur du stupre et de la débauche était particuliérement forte ce jour là, il advint que le svelte et elancé Benmaxar se profila dans l'encadrement.


Salut à tous, je répond à l'invitation du maître de ces lieux et donne mon accord pour participer à votre epopée.

Je ne suis pas le plus resistant, ni le plus forts de cette étrange assemblée mais au demeurant la vie au grand air a affuté ma vision, la course me sied et je pense étre suffisamne tagile pour que ces qualités puissent vous apporter un plus.

Pourriez vous vous présenter afin que j'apprenne à vous connaître !

En attendant, je mets mes modestes économies dans l'inviation à tous à UNE TOURNEE GENERALE !

Pour moi, ce sera un Salsepareille Framboise, patron !

Ainsi commencera peut être la lente et douloureuse ascension d'un jeune elfe sylvain au panthéon de la gloire Bloodbowlesque ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptySam 16 Juin 2007 - 18:11

Salut,Benmaxar soit le bienvenu et oui comme je te l'ai dit on recrutent pour ce préparés au grand terrain c'est nouveaux pour nous, alors on va essayer d'être les meilleurs j'aurais plusieurs questions a te posez :

1er Que connait tu des règles Question

2 Eme quel sont tes ambitions si tu vient dans l'équipe Question

Quelles sont tes heures de connexions Question Question

PS Comme je te l'ai dit par MP je recrute d'abord de Wielfried Von Drake et ensuite on verra pour toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptySam 16 Juin 2007 - 20:26

J'ai quelques questions aussi en tant que capitaine.

- est-ce que tu aimes la bière ?
- est-ce que tu fais moins d'un mètre cinquante ?
- est-ce que tu as une belle barbe ?
- est-ce que tu as 9 en armure ?
- est-ce que tu aimes l'or et le métal en général ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotrek
Invité




Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptySam 16 Juin 2007 - 20:56

vue sa description je crois pas qu'il est une belle barbe et encore moins qu'il est 9 en armure captain allons, allons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptySam 16 Juin 2007 - 21:53

gotrek a écrit:
vue sa description je crois pas qu'il est une belle barbe et encore moins qu'il est 9 en armure captain allons, allons... lol!

Putain, il faut pas être trop second degré sur ce forum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptySam 16 Juin 2007 - 23:43

Il faudrait faire un petit effort d'écriture quand même moi aussi j'ai du mal à comprendre parfois Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Guess Star
Guess Star
Boba Fett


Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:06

Il parait que l'humour c'est fait pour detendre d'apres un grand philosophe contemporain.

Le second degrée est une style d'humour qui normalement dois faire rire ces "con-genaires" (merde trop second degrée la, non ?)

Donc moi j'ai quelques questions aussi :

- Est-ce que tu aimes la troisième mi-temps ?
- Est-ce que tu bouffes que de la verdure ?

Et question "suicidaire" : tu veux vraiment jouer avec des camarades poilus court sur pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielovitch
Guess Star
Guess Star
Danielovitch


Nombre de messages : 561
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:13

En tout cas, on aurait la palme de la tolérance si on arrivait à faire cohabiter 2 elfes sylvains avec tous nos nains dans l'équipe.
Qui a dit que le Cargo de l'Angoisse était un ramassis de brutes sans vergogne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Guess Star
Guess Star
Raoul


Nombre de messages : 636
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:15

Au niveau roleplay, les elfes et les nains sont sensés se détester. Vu que mon perso a été élevé par les nains, il n'aime pas les elfes.

Enfin, tant qu'on prend pas des orques et des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxman.
Coach
Coach
Maxman.


Nombre de messages : 4134
Age : 40
Localisation : Tout droit du Cargo
Date d'inscription : 10/01/2007

Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:17

Pour le moment fini les recrutements je n'ai pas assez de sous après le match a venir on verra en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
s'il fau
Invité




Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: de l'incorporation d'un sylvain parmi les barges   Et pourquoi pas EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:10

Si vous avez besoin d'un agile, d'un bmitzer arriére voire d'un arriére style rugby, je suis votre elfe !


Vegetarien, sans plus mais je deteste bouffer la pelouse

Jouer avec des nains, ouaip je suis plutot pour , j'aime assez les avoir avec moi, les avoir contre , un poil moins déjà

Les régles, je vous defie quand vous voulez à FBB ou en live, reste à voir les subtilités de enfel sur lesquelles je pense être juste au début

Et, comme je le disais plus avant, la biére je prends aussi , mais par contre pas celle où on rentre aprés avoir croisés desbrutaux et consommé du pissenlit par la racine ( attention tentaive d'humour inside).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Et pourquoi pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cargos Team (Angoisse et Terreur) :: Enefel (ouvert a tous) :: La taverne-
Sauter vers: